Armée Pirates of Shadow Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Pirates of Shadow Darkness


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP

Aller en bas 
+11
lynix38
gegeoneal
Vendetta
shinrei
zezettes EX SD
Lucky luke
SmArTiEs
Harkor
Grenouille
Dark Me
Meria
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

aimez-vous les APSD ?
miam miam, c'est comme le McDo : quand on a faim c'est pas difficile de s'en faire un !
Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Vote_lcap16%Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Vote_rcap
 16% [ 6 ]
tous des tricheurs ! bots et autres scripts sont leurs amis ! ( mais ils ne savent pas s'en servir ses nuls ! :P )
Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Vote_lcap14%Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Vote_rcap
 14% [ 5 ]
comme compagnons de bar ce sont les meilleurs il n'y a pas de doute ! comme joueurs c'est une autre histoire...
Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Vote_lcap19%Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Vote_rcap
 19% [ 7 ]
baaah... ils sont pas méchants... juste un peu cons mais est-ce qu'on peut leur en vouloir pour ça ?
Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Vote_lcap24%Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Vote_rcap
 24% [ 9 ]
la meilleure alliance de l'univers et même d'ogame ! ambiance, expérience, résistance, solidarité, tous les ingrédients pour nettoyer cet univers des affreux petits démons à la petite queue pointue !
Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Vote_lcap27%Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Vote_rcap
 27% [ 10 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Meria
Pirate de legende
Pirate de legende
Meria


Nombre de messages : 4338
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2006

Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Empty
MessageSujet: Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP   Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:13

après avoir voté je vous propose de développer votre pensée en nous faisant un post qui justifiera votre vote ( s'il y a de l'humour dedans c'est encore mieux ! )

critiquez-nous allez-y ! défoulez-vous, dites-nous ce que vous avez sur le coeur mais mollo ok ?!

ce sondage est évidemment à prendre au second degré et je demande aux modérateurs de cette partie de censurer tout post comportant des insultes, nous respectons toutes les opinions mais seulement si elles sont un minimum formulées et si elles sont dépourvues de propos qui pourraient choquer ou gratuits.


merci de votre compréhension, je sais que j'ai pas mal insisté mais c'est pour que ce topic soit un topic de bonne humeur, et que tout le monde s'éclate ! ogame n'est qu'un jeu alors laissez votre méchanceté gratuite et votre fierté de côté, on est ici pour se marrer ( à part si vous êtes un inf sinon ça ferait trop contraste ! Razz )


toute personne ne respectant pas les règles imposées au-dessus sera immanquablement banni de ce forum ( logique, faut pas déconner non plus Evil or Very Mad )



bon vote à tout le monde !




P.S : entre nous si vous pouvez nous balancer une bonne vanne bien sévère et bien charpentée c'est ce que je préfère lol!


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Me
Pirate A.P.S.D
Pirate A.P.S.D
Dark Me


Nombre de messages : 2829
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2006

Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP   Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:25

j'ai mis tous des tricheurs ces APSD, j'ai jamais pu me les encadrés de tout façon
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Administrateur A.P.S.D
Administrateur A.P.S.D
Grenouille


Nombre de messages : 1256
Age : 38
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 18/11/2006

Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP   Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:27

Moi j'ai voté qu'on etait con...

C'est quand meme un record en Bouletterie que d'avoir les 2 seuls et uniques joueurs de l'uni 36 bloqués pour BOT using...Une première!

Ce qui est encore plus marrant c'est que l'un est accusé d'avoir trop joué...Et l'autre etait en vacances 15 jours son compte c'est meme mis en mode inactif...2suspects, l'un triche trop, l'autre pas asser...

Les Maniacs vont nous filer un Boulet Awards pour ca je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Meria
Pirate de legende
Pirate de legende
Meria


Nombre de messages : 4338
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2006

Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP   Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:53

n'hésitez pas à prévenir les autres alliances c'est fait pour ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Administrateur A.P.S.D
Administrateur A.P.S.D
Grenouille


Nombre de messages : 1256
Age : 38
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 18/11/2006

Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP   Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:03

Dark Me tu sors! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Harkor
Administrateur A.P.S.D
Administrateur A.P.S.D
Harkor


Nombre de messages : 4260
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/04/2006

Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP   Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:09

Lol j'ai mis qu'on était les meilleurs pour equlibrés le topic !
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Administrateur A.P.S.D
Administrateur A.P.S.D
Grenouille


Nombre de messages : 1256
Age : 38
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 18/11/2006

Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP   Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:52

miam miam, c'est comme le McDo : quand on a faim c'est pas difficile de s'en faire un !

Les infs sont pas passés ici c'est pour ca que celui la a pas encore de succes...ca va venir^^
Revenir en haut Aller en bas
SmArTiEs
Pirate A.P.S.Dw
Pirate A.P.S.Dw
SmArTiEs


Nombre de messages : 1303
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2006

Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP   Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:54

tte facon faut pas déconner... on est p-e cool et tout ce que vous voulez, un Big Mac reste un Big Mac...

il faut se faire une raison, on fera jamais le poids^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucky luke




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2007

Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP   Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:13

J'ai voté cheers

Citation :
baaah... ils sont pas méchants... juste un peu cons mais est-ce qu'on peut leur en vouloir pour ça ?

^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Harkor
Administrateur A.P.S.D
Administrateur A.P.S.D
Harkor


Nombre de messages : 4260
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/04/2006

Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP   Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:24

Tu penses vraiment ça ?
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Meria
Pirate de legende
Pirate de legende
Meria


Nombre de messages : 4338
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2006

Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP   Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:33

rooo on s'en fout harkor il vote ce qu'il veut pour le fun ou non

c'est une occasion pour ceux qui ne nous aime pas de nous le dire ouvertement et de rigoler un peu surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harkor
Administrateur A.P.S.D
Administrateur A.P.S.D
Harkor


Nombre de messages : 4260
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/04/2006

Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP   Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:34

Tu a vu le lol meria ?
je sais bien que c'est pour le fun, mon message aussi !
Revenir en haut Aller en bas
zezettes EX SD

zezettes EX SD


Nombre de messages : 601
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP   Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:53

moi jvote pas y'a pas marqué

==>il joue tous ave 5g dans le sang (ptete que y'a que moi qui joué bouré chez vous mais faut le marqué )


puis tfacon le bot using c'est l'avenir les noob il ont bien les commandant allor pour les vrai pgm le bot using c'est la meme Smile surtout le bot using inactif y'a pas mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
shinrei




Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 16/03/2007

Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP   Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:51

Citation :
comme compagnons de bar ce sont les meilleurs il n'y a pas de doute ! comme joueurs c'est une autre histoire...

c est vrai quoi... a la limite on parle plus d alcool que d ogame ici ^^
Combien de fois les A.P.S.D ont ils raidés alors qu ils étaient bourrés ( j en ai meme vu un à l oeuvre, pas vrai vendetta ? Very Happy)
Ceci dit, il y a une bonne ambiance quand meme, ca on peut pas vous le retirer, mais en compagnon de bar, vous devez etre les meilleurs de l uni 36 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Pirate A.P.S.D
Pirate A.P.S.D
Vendetta


Nombre de messages : 3153
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/04/2006

Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP   Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:58

[quote="shinrei"]
Citation :
Combien de fois les A.P.S.D ont ils raidés alors qu ils étaient bourrés ( j en ai meme vu un à l oeuvre, pas vrai vendetta ? Very Happy)

lol! lol! lol!

j'étais meme pas bourrés ^^ , j'avais juste bu un pti peu ^^


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gegeoneal




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2007

Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP   Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:07

jai voter con, car jen sors de si peu^^
Revenir en haut Aller en bas
SmArTiEs
Pirate A.P.S.Dw
Pirate A.P.S.Dw
SmArTiEs


Nombre de messages : 1303
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2006

Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP   Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:16

tte facon gégé l'APSD c'est comme l'herpès... tu t'en débarrasse jamais!!!

désolé mais tu vas devoir rester aussi con que nous^^
mais nous c'est comme ca qu'on t'aimait dc où est le problème?^^
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Administrateur A.P.S.D
Administrateur A.P.S.D
Grenouille


Nombre de messages : 1256
Age : 38
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 18/11/2006

Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP   Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:42

Moi si je suis pas bourré j'ai la flemme de sonder...^^
Revenir en haut Aller en bas
lynix38
Créature Infique
Créature Infique



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2007

Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP   Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:56

J'aurai bien voté pour le macdo mais en se moment les APSD sont un peu plus dur à attraper.

Pour les tricheur, le comportement de certain ne reflète pas une alliance entière

Donc j'ai voté pour

Citation :
baaah... ils sont pas méchants... juste un peu cons mais est-ce qu'on peut leur en vouloir pour ça ?

Je pense que tout le monde sais pourquoi Very Happy

NoirNoir si tu passe par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Me
Pirate A.P.S.D
Pirate A.P.S.D
Dark Me


Nombre de messages : 2829
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2006

Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP   Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:00

lol t'as eu le meilleur exemple lynix
Revenir en haut Aller en bas
SmArTiEs
Pirate A.P.S.Dw
Pirate A.P.S.Dw
SmArTiEs


Nombre de messages : 1303
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2006

Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP   Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:09

il est con mais moi je l'aime bien^^

par contre, tkt il passera, il squatte tout le tps ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Meria
Pirate de legende
Pirate de legende
Meria


Nombre de messages : 4338
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2006

Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP   Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:10

on parle de moi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max

Mad Max


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP   Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:29

Citation :
comme compagnons de bar ce sont les meilleurs il n'y a pas de doute ! comme joueurs c'est une autre histoire...

Y avait le mot Bar là-dedans... désolé pas put résister Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lindicat
Invité




Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP   Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:48

zezettes EX SD a écrit:
moi jvote pas y'a pas marqué

==>il joue tous ave 5g dans le sang (ptete que y'a que moi qui joué bouré chez vous mais faut le marqué )


puis tfacon le bot using c'est l'avenir les noob il ont bien les commandant allor pour les vrai pgm le bot using c'est la meme Smile surtout le bot using inactif y'a pas mieu Smile

le seul apsd que je respecte ....

maintenant je tape dans mes main :p
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Administrateur A.P.S.D
Administrateur A.P.S.D
Grenouille


Nombre de messages : 1256
Age : 38
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 18/11/2006

Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP   Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:19

lol! Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP   Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu n'aimes pas les APSD frappe dans tes mains ! CLAP-CLAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Pirates of Shadow Darkness :: Ecumeurs des 7 Mers :: Bar "Au Tonneau de Rhum"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser