Armée Pirates of Shadow Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Pirates of Shadow Darkness


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Raspa [03/12/07]

Aller en bas 
+7
SmArTiEs
Vendetta
taz devil
Spok
calim
Harkor
Raspa
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raspa

Raspa


Nombre de messages : 446
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Candidature de Raspa [03/12/07] Empty
MessageSujet: Candidature de Raspa [03/12/07]   Candidature de Raspa [03/12/07] Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:10

[RP]

Sujet du jour, le lapin crétin:

Candidature de Raspa [03/12/07] N-1156350181

Espèce à part entière le lapin crétin est un proche parent du lapin commun que l'on peut rencontrer dans nos régions pour peu que le sol soit propice à acceuillir les terriers de celui-ci, il détient tout de même une faculté de plus que son cousin, oui vous l'avez deviné le lapin crétin est crétin, c'est à dire qu'il ne peut pas faire preuve d'un sens aigu de la conscience, en d'autres termes, l'intelligence... il connait pas vraiment.
Le lapin crétin se déplace rarement seul, c'est une espèce grégaire, celà signifie qu'il vit en groupe, avec d'autres petits lapinus crétinus.

Candidature de Raspa [03/12/07] Raymancontreleslapinscrdg0

N'ayant pas besoin de creuser un terrier comme son cousin le rabbit il s'est intégré au monde des humains, il en fait désormais partie, il est même surmédiatisé ces temps-ci du fait de la sortie d'un jeu le mettant en scène.

Candidature de Raspa [03/12/07] Logoraymanfr2cg9

D'apparence anodine notre petit ami fait preuve d'une rare stupidité, en effet il est le seul animal connu qui participe au tour de France, qui joue au rugby, qui pilote des sous-marins volants et voir même qui peut changer de forme à la manière des Transformers.

Candidature de Raspa [03/12/07] Lapinscretinsvk0

N'ayant pas de réel objectif il a entrepri de se lancer à la conquête du monde, il a déjà prit le contrôle de la maison blanche aux USA, de multiples aérogares dans plusieurs pays, il sait se camoufler, du moins il essai et possède un don, son cri.

Candidature de Raspa [03/12/07] 02vt2

Le cri du lapin crétin ne se fait entendre que lorsqu'il ressent une émotion, quelle que soit celle-ci elle provoque chez cet animal un pulsion qui lui contracte les cordes vocales et le fait crier.

Invasion d'une Aérogare

Voici ce que l'on peut retenir de cette espèce à part entière qu'est le Lapin Crétin.

Merci de votre attention, vous pouvez quitter la salle.

[/RP]


Passons maintenant aux informations demandées par votre alliance:

-Classements et points:
(MAJ du 3 décembre 2007 à 16h)
points: 299
flotte: 95
recherche: 303
Nombre de points: 1.307.461

-Progression moyenne par mois en points et en classement (conseillé)

Par mois je progresse de 120 000 points avec les ressources de mes mines actuelles, en raidant je peux progresser plus vite.
Concernant la progression au classement ça dépend...

-Expérience sur Ogame et type de jeu (raideur, mineur...) *

J'ai débuté ogame il y a plus de deux ans maintenant univers 7 puis j'ai recommencé univers 36 pour atteindre le top400 avec mon ancien compte, le compte que je possède à l'heure actuelle est l'ancien compte de Ryan un ancien NCIS. Je suis donc un raideur fou.

-Nom de l'ancienne alliance et les raisons de votre départ *

Mon ancienne alliance était, à mes débuts Othalia, je suis ensuite partit rejoindre l'alliance Anges et Titans pour des raisons personnelles.
Je la quitte aujourd'hui également pour des raisons personnelles mais je conserve d'excelents contacts avec eux.

-Vous vous engagez a participer ingame et sur notre forum (les joueurs inactifs seront renvoyés) *

Etre inactif c'est pas vraiment mon style de jeu ^^, concernant la participation sur les forum je crois que... ça posera pas tellement de problème sauf si le flood est interdit et là je serais très triste...

-Vos motivations *

Mes motivations, hmm, rejoindre une alliance top10 et l'emmener dans le top5 avec mon arrivée, jouer avec des personnes qui je pense ont la même philosophie de jeu que moi, à savoir:

Tous nos actes sont suivis de conséquences.... et alors?

Apporter mon soutien aux membres de l'alliance si besoin est.

Faire la connaissance de nouvelles personnes

-Vos contacts avec des membres de notre alliance (demandez leur de vous parrainer)

Hmm, je connais très vaguement calim qui passait sur le forum othalien de temps en temps et avec qui je parle depuis deux jours pour me renseigner sur votre alliance. Sinon personne d'autre à ma connaissance(si quelqu'un me connait qu'il se fasse connaitre ^^)

-Le RP est fortement conseillé

bah...cf au début de mon post

-Ajout d'information de ma part

Donc mon type de jeu est raideur même si je suis actuellement entraint de renouveler mes mines.
Je joue environ 15 heures par jours 7 jours sur 7 (on a le wifi a mon iut ^^), je suis ce que l'on peut appeler un no-life.
J'ai pour habitude de m'attaquer à plus fort que moi ce qui signifie que j'ai pas peur des gros minets ^^ même si je ne crache pas sur un top1500 blindé de ressources.
Je raid parfois à pertes si le RC vaut le coup, dernièrement j'ai expérimenté la destruction de lune avec mes 5 rip que j'ai perdu (je suis bien mieux sans ^^)

-Informations personnelles

Tout le monde m'appel Raspa mais mon prénom c'est Mathieu, je vais avoir 19 ans dans 15 jours environ, je susi actuelement en 1ère Année de Dut SRC (services et reseaux de communication), c'est à dire que je fais de la programmation, du graphisme et beaucoup de développement pour le web.
Je me destine au métier de webmaster voir d'infographiste (toshop est mon ami)
Je suis de Franche-Comté, plus précisement de la ville de Besançon et j'habite Montbéliard pour mes études.
Voili voilou je crois que j'ai rien oublié ^^
Je répondrais volontier a vos questions si il y en a.


PS: ne soyez pas étonnés si vous trouvé un post chez les Olympus où j'annoncais mon envie de les rejoindre, vu l'acceuil que j'ai reçu mon envie c'est vite dissipée.
Revenir en haut Aller en bas
Harkor
Administrateur A.P.S.D
Administrateur A.P.S.D
Harkor


Nombre de messages : 4260
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidature de Raspa [03/12/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raspa [03/12/07]   Candidature de Raspa [03/12/07] Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:18

Rp sympa, super motivation, mais le classement risque de te pénaliser...

Je suis super pressé là, je passe en coup de vent, mais pour moi c'est non pour l'instant, à cause de ton classement... Désolé...

J'attend tout de même l'avis des autres membres et je reposterai plus longuement demain
Revenir en haut Aller en bas
Raspa

Raspa


Nombre de messages : 446
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Candidature de Raspa [03/12/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raspa [03/12/07]   Candidature de Raspa [03/12/07] Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:29

Je note je note...

classement insuffisant...

et voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calim

calim


Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : le havre
Date d'inscription : 31/10/2006

Candidature de Raspa [03/12/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raspa [03/12/07]   Candidature de Raspa [03/12/07] Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:36

moi je pense qu'un vote doite etre mis en place vue qu'il a eu la peine de faire une belle candidature...
pour moi sinon je suis pas contre je le connait un peu et il a l air sympas pour la participation au forum je pense qu'il y aura pas de soucis de ce coter la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Raspa

Raspa


Nombre de messages : 446
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Candidature de Raspa [03/12/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raspa [03/12/07]   Candidature de Raspa [03/12/07] Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:38

Citation :
pour la participation au forum je pense qu'il y aura pas de soucis de ce coter la mdr

roooh zut je me suis encore fait griller

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spok
Pirate A.P.S.D
Pirate A.P.S.D
Spok


Nombre de messages : 606
Localisation : Ht-Rhin
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature de Raspa [03/12/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raspa [03/12/07]   Candidature de Raspa [03/12/07] Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:58

Lol normal pour le moment, 2 minutes a répondre xD

Bon, moi j'suis plus dans l'ally, mais j'pense que le classement est potable, et au vu du Rp (que peu de monde fait ...), ça mérite un 'tit geste ... Smile

Mais c'est pas moi qui décide ^^
Revenir en haut Aller en bas
taz devil
Administrateur A.P.S.D
Administrateur A.P.S.D
taz devil


Nombre de messages : 5017
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Candidature de Raspa [03/12/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raspa [03/12/07]   Candidature de Raspa [03/12/07] Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:09

c'est vrai que ton classement et plutôt faible, mais tu me semble motivé vu ta supère candidature Smile je pense qu'un vote sera lancé en interne, je laisse le petit harkor géré le truc
Revenir en haut Aller en bas
http://sd-uni36.fr-bb.com/index.forum
Raspa

Raspa


Nombre de messages : 446
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Candidature de Raspa [03/12/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raspa [03/12/07]   Candidature de Raspa [03/12/07] Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:11

je suis tout ému Sad

^^

merci

en tout les cas si je suis intégré je redoublerais d'efforts pour monter dans le classement.

même si je suis pas intégré d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Pirate A.P.S.D
Pirate A.P.S.D
Vendetta


Nombre de messages : 3153
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature de Raspa [03/12/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raspa [03/12/07]   Candidature de Raspa [03/12/07] Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:27

tout d'abord , bienvenue sur le fofo !!
apres la question habituelle : qu'est ce que tu bois ??


moi je suis plutot pour dans l'ensemble

Si ce que tu affirmes est vrai , tu devrais rapidement atteindre le TOP 200 car en étant connecté 15h par jour tu as le temps de trouver 2-3 cibles potables ^^

ensuite tu as fait l'effort de faire un rp bien sympa , ecrit dans un tres bon francais ( ce qui n'est pas mon cas ^^) . j'ai adoré la phrase :
Citation :
qui pilote des sous-marins volants
lol! lol!

finalment tu as l'air motivé et sympa et c'est ce qui compte le plus !!

on va en parler en interne , et on te dira quoi ... un jour ^^

ps1 : harkor est un boulet , ne l'ecoute pas
ps2 : si le flood etait proscrit , on aurait deja tous quitté l'ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raspa

Raspa


Nombre de messages : 446
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Candidature de Raspa [03/12/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raspa [03/12/07]   Candidature de Raspa [03/12/07] Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:41

Citation :
tout d'abord , bienvenue sur le fofo !!

Bah... merci Very Happy

Citation :
apres la question habituelle : qu'est ce que tu bois ??

Hmm, je suis fan d'absinthe Laughing

sinon sky ^^

Citation :
ensuite tu as fait l'effort de faire un rp bien sympa , ecrit dans un tres bon francais ( ce qui n'est pas mon cas ^^) . j'ai adoré la phrase :
Citation :
Citation:
qui pilote des sous-marins volants

Bah je ne fais que décrire ce que les lapins crétins utilisent comme véhicule Razz

Citation :
ps1 : harkor est un boulet , ne l'ecoute pas

je me ferais mon propre opinion en faisant connaissance demain ^^

Citation :
ps2 : si le flood etait proscrit , on aurait deja tous quitté l'ally ^^

lol, be nje prends ça comme une bonne nouvelle parceque je suis floodeur dans l'ame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Pirate A.P.S.D
Pirate A.P.S.D
Vendetta


Nombre de messages : 3153
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature de Raspa [03/12/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raspa [03/12/07]   Candidature de Raspa [03/12/07] Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:45

ok
pour harkor tu comprendras tres vite ( trop vite ^^ ) mais c'est bien de vouloir te faire ta propre opinion !! tu lui laisse une chance , c'est sympa de ta par ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raspa

Raspa


Nombre de messages : 446
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Candidature de Raspa [03/12/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raspa [03/12/07]   Candidature de Raspa [03/12/07] Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:50

^^

ben...

on verra lol
Revenir en haut Aller en bas
SmArTiEs
Pirate A.P.S.Dw
Pirate A.P.S.Dw
SmArTiEs


Nombre de messages : 1303
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature de Raspa [03/12/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raspa [03/12/07]   Candidature de Raspa [03/12/07] Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:34

Citation :
ps1 : harkor est un boulet , ne l'ecoute pas

je me ferais mon propre opinion en faisant connaissance demain ^^[/quote]

Vendetta a écrit:
ok
pour harkor tu comprendras tres vite ( trop vite ^^ )

écoute ce qu'a dit le vieux sage lol! crois le!!! c'est un "harkor expert" depuis le tps Razz

moi je dis que je suis pour (allez pas me faire chier en interne "faut pas dire tout de suite aux aspirants APSD que vous êtes pour leur intégration... ca fait fille facile!!!" ... ... ... je m'en fou lol! )

j'ai trouvé le RP sympa, la présentation est nickel, il boit drunken , il a l'air sympa,...

... bon le pseudonyme laisse un peu à désirer mais bon, on va tenter d'y remédier... "SmArTiEs 2" ca te dit pas? lol!

bref bonne merde gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raspa

Raspa


Nombre de messages : 446
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Candidature de Raspa [03/12/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raspa [03/12/07]   Candidature de Raspa [03/12/07] Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:40

Citation :
... bon le pseudonyme laisse un peu à désirer mais bon, on va tenter d'y remédier... "SmArTiEs 2" ca te dit pas?


=> mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

^^

The return of the SmArTiEs je pensais moi...

tant pis je garde Raspa pour la peine Razz
Revenir en haut Aller en bas
psykaire
Pirate A.P.S.Dw
Pirate A.P.S.Dw
psykaire


Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature de Raspa [03/12/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raspa [03/12/07]   Candidature de Raspa [03/12/07] Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:32

te sur que ta reui a ecrire tous sa ?? Smile
perso je mescuse mais je les pas lu pas le temps se matin


moi je suis pluto pour je ve aller de e pas voire si un vote a etai lancer Smile


tres bell candidatire
Revenir en haut Aller en bas
Raspa

Raspa


Nombre de messages : 446
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Candidature de Raspa [03/12/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raspa [03/12/07]   Candidature de Raspa [03/12/07] Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:09

si j'ai réussi à écrire tout ça... oue oue oue c'est de moi lol

faut voter pour hin!!!

moi aussi j'ai envie d'être un vrai pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ch0uuu
Pirate de legende
Pirate de legende
Ch0uuu


Nombre de messages : 571
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2006

Candidature de Raspa [03/12/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raspa [03/12/07]   Candidature de Raspa [03/12/07] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:15

Owned!!

Raspa t'es qu'un boulet Razz
Niveau flood vous inquietez pas, niveau anal meria n'es plus la donc tu peux te rassurer

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Raspa

Raspa


Nombre de messages : 446
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Candidature de Raspa [03/12/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raspa [03/12/07]   Candidature de Raspa [03/12/07] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:50

lol!

me rappelait plus que tu étais ici toi Razz

c'est toi le boulet Very Happy

qui c'est qui rentre chez les AT quand j'en sort hin!!!


lol
Revenir en haut Aller en bas
Ch0uuu
Pirate de legende
Pirate de legende
Ch0uuu


Nombre de messages : 571
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2006

Candidature de Raspa [03/12/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raspa [03/12/07]   Candidature de Raspa [03/12/07] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:59

mdr je suis venu pour delirer avec vou, si vous partez je sens que je vais faire la même chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raspa

Raspa


Nombre de messages : 446
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Candidature de Raspa [03/12/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raspa [03/12/07]   Candidature de Raspa [03/12/07] Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:19

Razz

nan en principe Bali il va rester, puis ya Tartarus qui va revenir bientôt apparement Wink

donc bon

après tu fais ce que tu veux ^^

moi j'a ienvie de devenir un pirat de l'espace

trop la classe Cool

^^
Revenir en haut Aller en bas
psykaire
Pirate A.P.S.Dw
Pirate A.P.S.Dw
psykaire


Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature de Raspa [03/12/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raspa [03/12/07]   Candidature de Raspa [03/12/07] Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:02

c koi cette discusion la on et pas un club de rencontre dancien allier :p

sinon je vien te donner des new car c tous des flaimard ici ^^
alors un vote a etais lancer enfin :p
et puis c tous Smile
enfin je te propose de prend un verre d'aller t'assoir dans un petit coin et pui chouu s'occupera de toi de la maniere quil veu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raspa

Raspa


Nombre de messages : 446
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Candidature de Raspa [03/12/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raspa [03/12/07]   Candidature de Raspa [03/12/07] Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:06

D'accord

bah je vais aller faire un tour dans le bar ^^

et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harkor
Administrateur A.P.S.D
Administrateur A.P.S.D
Harkor


Nombre de messages : 4260
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidature de Raspa [03/12/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raspa [03/12/07]   Candidature de Raspa [03/12/07] Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:28

Bon alors...

Comme te l'a dit Spok, 2 mn pour répondre de ma part, normal, je suis assez présent comme tu peux le voir...

Sinon, n'écoute pas ShumiNoob et SmartiesNoob, c'est eux les boulets, alors surtout, n'apprend PAS à les connaître ^^

C'est bien de vouloir te faire ta propre opinion de moi, je vais tout faire pour qu'elle soit bonne !

La nuit porte conseil, et je suis plus pour qu'hier !

Super Rp, Candidature géniale, mais c'est toujours le classement qui te ralentit, je vais discuter en interne avec mes sous-fifres de ton adhésion, mais sache, comme l'a dit Taz Devil, qu'en l'absence de Grenouille qui est très pris, c'est moi le chef ^^

Je te donne des nouvelles bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ch0uuu
Pirate de legende
Pirate de legende
Ch0uuu


Nombre de messages : 571
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2006

Candidature de Raspa [03/12/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raspa [03/12/07]   Candidature de Raspa [03/12/07] Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:32

mais ou vas t'on?
Revenir en haut Aller en bas
psykaire
Pirate A.P.S.Dw
Pirate A.P.S.Dw
psykaire


Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature de Raspa [03/12/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raspa [03/12/07]   Candidature de Raspa [03/12/07] Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:38

mais il et fou se harkor il a peter une durite ?? il est malade ?? il a fumer ?? pikoler ??

non mais la sa va pu ... que fait lapsd si c comme sa moi je boycote l'apsd ....
Non mais ohh faut pas abuser la :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Raspa [03/12/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raspa [03/12/07]   Candidature de Raspa [03/12/07] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Raspa [03/12/07]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Pirates of Shadow Darkness :: Ecumeurs des 7 Mers :: Candidatures A.P.S.D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser