Armée Pirates of Shadow Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Pirates of Shadow Darkness


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Débat sur la nouvelle règle sur l'activité...

Aller en bas 
+5
_Green_
Dark Me
taz devil
Harkor
Grenouille
9 participants
AuteurMessage
Grenouille
Administrateur A.P.S.D
Administrateur A.P.S.D
Grenouille


Nombre de messages : 1256
Age : 38
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 18/11/2006

Débat sur la nouvelle règle sur l'activité... Empty
MessageSujet: Débat sur la nouvelle règle sur l'activité...   Débat sur la nouvelle règle sur l'activité... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:21

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=573740&page=1

Moi je pense voter 3...

Si j'arrive a me loger sur l'adresse du vote avant la fin du temps de vote...

Pour les mineurs ca change rien...je dirai meme que ca améliore un peu leur sécurité...

Pour les raideurs ca rends le délog de 3h un tout petit peu plus difficile a voir mais c'est toujours possible...
Et surtout ca ouvre la possibilité de raider un gros joueur en pleine journée si on a vérifié son activité sur toutes ces planetes...

Par contre si on veut raider que ce soit un noobs ou un gros joueur...impossible de savoir si il est connecté ou pas sans sonder toutes ces planetes...
Avant pour raider un noobs si il avait pas d'étoile sur la PM moi jme posais pas trop de questions et je foncais...maintenant si tu veux etre sur que ce con est pas la et qu'il va pas planquer ces resources et t'envoyer un mail a la con 3min après l'envoi ben faut tout sonder toutes ces planetes et si par manque de bol un autre raideur a sondé une de ces colos...ben tu crois qu'il est connecté...

De plus ca augmente encore plus la disparité entre les joueurs forts et les joueurs un peu plus faible...
Je prends mon exemple, top 20 flotte top130 pts...avec une tech espionnage de 12...et bien le mec qui est top 50 pts avec une tech espio 14 ou 15 je peux plus le raider a moins de monter mon espio ou de le sonder a coup de 20 sondes...car la connection est visible que si on voit les recherches...trop chiant...
Deja que je galère a monter ma flotte et mes mines je vais devoir monter mon espio maintenant ce qui va ralentir ma progression de flotte...Alors que le top 50 il est peinard il a deja son espio 14 ou 15...
Je parle meme pas du fait que ce bougre peut avoir en plus de son espio 15 un compte off qui le monte a 17...Va voir sa connection apres...
Ca va encore plus augmenté la rareté du cricri tout se bordel...

Possible de ruser un peu pour intercepter par contre ca devient vraiment complexe d'intercepter, pratique réservée aux bons joueurs uniquement...

Cependant j'avoue que cette règle me casse un peu les couilles...

Surtout si ce n'est pas la 3 qui passe...imaginez que la 1 ou la 2 passe!

Entre les Comptes Officiers, le durcissement des opérateurs qui virent a tour de bras (si c'est justifié pas de souci mais je pense que ce durcissement entraine aussi le ban de joueurs innocents, un peu trop a mon gout sachant que la fiabilité pour détecter le BOt using est pas fameuse du tout (10% d'innocents bloqués tout de meme)), et puis maintenant ce changement de règle qui arrive un peu comme un cheveu sur la soupe...
Moi je commence a en avoir ras la casquette...

Je sais pas ce que vous en pensé...

Vous pensez pas que de mettre les attaques groupées dans les anciens uni permettrait de rendre le jeu un peu plus ludique???
J'ai fais 4 attaques groupées en 1 mois dans le 41 c'est vachement marrant...on peut meme faire des interceptions groupées...Bref moi ca me botterai bien car la ca devient trop solo...Et trop chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Harkor
Administrateur A.P.S.D
Administrateur A.P.S.D
Harkor


Nombre de messages : 4260
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/04/2006

Débat sur la nouvelle règle sur l'activité... Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la nouvelle règle sur l'activité...   Débat sur la nouvelle règle sur l'activité... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:16

Moi j'ai voté la 1 car je joue a ogame pour voir des attaques des HoF, des comptes detruits en quelques secondes, etc...

C'est mon point de vue pas clui de tout le mone, loin de là, mais c'est le principe du vote : chacun donne son avis !
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Administrateur A.P.S.D
Administrateur A.P.S.D
Grenouille


Nombre de messages : 1256
Age : 38
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 18/11/2006

Débat sur la nouvelle règle sur l'activité... Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la nouvelle règle sur l'activité...   Débat sur la nouvelle règle sur l'activité... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:43

je vais voter 1 aussi en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Harkor
Administrateur A.P.S.D
Administrateur A.P.S.D
Harkor


Nombre de messages : 4260
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/04/2006

Débat sur la nouvelle règle sur l'activité... Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la nouvelle règle sur l'activité...   Débat sur la nouvelle règle sur l'activité... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:35

Lol !
Moi je trouve que c'est mieux niveau recyclage !
Revenir en haut Aller en bas
taz devil
Administrateur A.P.S.D
Administrateur A.P.S.D
taz devil


Nombre de messages : 5017
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Débat sur la nouvelle règle sur l'activité... Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la nouvelle règle sur l'activité...   Débat sur la nouvelle règle sur l'activité... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:57

moi aussi j'ai voter 1 je pense que c le mieu pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://sd-uni36.fr-bb.com/index.forum
Dark Me
Pirate A.P.S.D
Pirate A.P.S.D
Dark Me


Nombre de messages : 2829
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2006

Débat sur la nouvelle règle sur l'activité... Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la nouvelle règle sur l'activité...   Débat sur la nouvelle règle sur l'activité... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:10

Moi aussi 1 Il ne faut pas désavantagé les raideur ce sont quand même eux qui font tourné les uni

parce que un univers rempli de mineur youpi!
Revenir en haut Aller en bas
_Green_

_Green_


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2007

Débat sur la nouvelle règle sur l'activité... Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la nouvelle règle sur l'activité...   Débat sur la nouvelle règle sur l'activité... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:13

A voté Smile

PS: rien à rajouter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Pirate A.P.S.Dw
Pirate A.P.S.Dw
Stone


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Débat sur la nouvelle règle sur l'activité... Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la nouvelle règle sur l'activité...   Débat sur la nouvelle règle sur l'activité... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:52

c est quoi encore cette merde !
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Administrateur A.P.S.D
Administrateur A.P.S.D
Grenouille


Nombre de messages : 1256
Age : 38
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 18/11/2006

Débat sur la nouvelle règle sur l'activité... Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la nouvelle règle sur l'activité...   Débat sur la nouvelle règle sur l'activité... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:20

La réponse est dans ta question...
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Pirate A.P.S.D
Pirate A.P.S.D
Vendetta


Nombre de messages : 3153
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/04/2006

Débat sur la nouvelle règle sur l'activité... Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la nouvelle règle sur l'activité...   Débat sur la nouvelle règle sur l'activité... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:40

GG grenouille ; super reponse
Revenir en haut Aller en bas
Meria
Pirate de legende
Pirate de legende
Meria


Nombre de messages : 4338
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2006

Débat sur la nouvelle règle sur l'activité... Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la nouvelle règle sur l'activité...   Débat sur la nouvelle règle sur l'activité... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:11

MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Pirate A.P.S.Dw
Pirate A.P.S.Dw
Stone


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Débat sur la nouvelle règle sur l'activité... Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la nouvelle règle sur l'activité...   Débat sur la nouvelle règle sur l'activité... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:27

lol!

franchement ... j ai du mal a l ecrire mais c est pourtant vrai : OGAME DEVIENT N IMPORTE QUOI !!!!!!!!

d abord les def dans les debris => la defense n est donc d aucune utilité
ensuite les attaques groupées => t y tient a ta defense et ben non
et les comptes commandant de merde => j ai des bonus et je paie pour
et pour finir => t es pas devant ton pc, tu t es fais enculé

Bref a croire qu ils ne veulent plus qu on devienne mineur mais maintenant il corse la tache aux raideurs.... j y comprend plus rien ... Sad
scratch


En fait ... tout ceci c est pour qu on charge un maximum de page en un temps record ... et pour koi ... facile : Afficher plus de pub !
Ogame devient une machine a sou ou nous sommes les pigeons... albino
Revenir en haut Aller en bas
gaston
Pirate A.P.S.D
Pirate A.P.S.D
gaston


Nombre de messages : 1150
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

Débat sur la nouvelle règle sur l'activité... Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la nouvelle règle sur l'activité...   Débat sur la nouvelle règle sur l'activité... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:01

oula tu y va un peu fort la lol.

Moi je suis pour que sa reste comme cela. Donc 1
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Pirate A.P.S.Dw
Pirate A.P.S.Dw
Stone


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Débat sur la nouvelle règle sur l'activité... Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la nouvelle règle sur l'activité...   Débat sur la nouvelle règle sur l'activité... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:08

oui mais ce que j ai posté n est pas faux non plus ... :p

mais je suis aussi pour que cela reste comme ca ...

On remarquera tout de meme une amelioration : IL NOUS ONT DEMANDé NOTRE AVIS !
Revenir en haut Aller en bas
Meria
Pirate de legende
Pirate de legende
Meria


Nombre de messages : 4338
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2006

Débat sur la nouvelle règle sur l'activité... Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la nouvelle règle sur l'activité...   Débat sur la nouvelle règle sur l'activité... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:04

Stone a écrit:
On remarquera tout de meme une amelioration : IL NOUS ONT DEMANDé NOTRE AVIS !

pour une fois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur la nouvelle règle sur l'activité... Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la nouvelle règle sur l'activité...   Débat sur la nouvelle règle sur l'activité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur la nouvelle règle sur l'activité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Pirates of Shadow Darkness :: Ecumeurs des 7 Mers :: Bar "Au Tonneau de Rhum"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser